
Nous vous proposons sur la commune de Manteyer 05400 un magnifique corps de ferme rénové avec goût. Côté jardin vous apprécierez d'avoir un terrain arboré d'environ 12 176m² avec l'eau d'un cours d'eau pour arroser votre potager. La maison est composée d'une partie principale et d'une partie qui peut être louée. La partie principale est composée d'un spacieux garage, une cave voûtée, une buanderie, un toilette pour la partie rez de chaussée, au premier étage nous retrouvons un agréable salon séjour avec cuisine ouverte d'environ 43m², des rangements, une suite parentale avec dressing, un toilette, une salle de bains avec baignoire et douche. Depuis le séjour vous avez un accès direct sur une spacieuse terrasse avec une vue sur la montagne. A l'étage supérieur nous retrouvons le coin des enfants avec trois belles chambres, un toilette, une salle d'eau, et un coin bureau. Cette partie habitation a une superficie d'environ 157m² habitable et 60 m² d'annexes. Pour un réel confort le chauffage est au sol via une pompe à chaleur Air / Eau.
La deuxième partie mesure environ 99m² dispose de deux chambres avec salle d'eau, un séjour, une cuisine avec coin salle à manger, un toilette, une pièce et une belle vue sur les montagnes environnantes.
Partie technique la maison dispose de panneaux solaires photovoltaïques pour de la revente, un chauffage au sol et un poêle à bois.
Vous trouverez les commodités (Ecole, medecin, pharmacie, ... ) à quelques minutes.
N'hésitez pas à contacter votre agence immobilière Buech Durance Immobilier à Tallard 0492543277 ou contact@buechduranceimmobilier.fr
RDC chambre avec douche, toilette, salon, une cuisine, une pièce Etage chambre avec salle d'eau et lavabo, mezzanine,
Garage 47.8 Toilette, buanderie, cave, entrée.
Salon, cuisine, toilette, et chambre parentale avec douche et baignoire.
Dégagement, coin bureau, toilette, dégagement chambre, 3 chambres, salle d'eau
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 910 € et 2 640 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.